Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
et à 17h tu étais enseveli après nous avoir envoyé cette photo 😃
RépondreSupprimerC'est très beau on dirait une lithographie
Surréaliste,cette photo !Superbe
RépondreSupprimertu étais dans la tempête...
RépondreSupprimeril a bien neigé chez toi, belle photo
RépondreSupprimerSuperbe photo Vincent , vous êtes dans la tempête d'après la météo , nous pour le moment nous ne sommes pas concernés , bon courage
RépondreSupprimerAmitiés
Je suis parti de Clermont avec un léger soleil . Je suis monté vers le col de la ventouse 900 m il me semble . En arrivant il y avait de fortes rafales de vent qui soulevaient la neige . Cette photo je l'aie prise sous la tempête de neige en quittant ce champ repéré depuis des années . C'est la plus belle de ma journée
RépondreSupprimerMerci de cette superbe photo , ce devait être un moment de frisson
RépondreSupprimer💙💙💙
RépondreSupprimer