28/12/2020

Dans la tourmente


 Photo prise cet après-midi à 16h  

8 commentaires:

  1. et à 17h tu étais enseveli après nous avoir envoyé cette photo 😃
    C'est très beau on dirait une lithographie

    RépondreSupprimer
  2. Surréaliste,cette photo !Superbe

    RépondreSupprimer
  3. il a bien neigé chez toi, belle photo

    RépondreSupprimer
  4. Superbe photo Vincent , vous êtes dans la tempête d'après la météo , nous pour le moment nous ne sommes pas concernés , bon courage
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  5. Je suis parti de Clermont avec un léger soleil . Je suis monté vers le col de la ventouse 900 m il me semble . En arrivant il y avait de fortes rafales de vent qui soulevaient la neige . Cette photo je l'aie prise sous la tempête de neige en quittant ce champ repéré depuis des années . C'est la plus belle de ma journée

    RépondreSupprimer
  6. Merci de cette superbe photo , ce devait être un moment de frisson

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.