28/12/2020

Champ de lavande PRovence

4 commentaires:

  1. c'est magnifique et enivrant mais tout le monde n'aime pas ce parfum

    RépondreSupprimer
  2. c'est jolis ces champs de lavande

    RépondreSupprimer
  3. Hummm çà sent bon mais cela peu devenir vite entêtant surtout au moment de la distillation...

    RépondreSupprimer
  4. J' ai visité une distillerie du côté de Séderon , il faut reconnaître que le parfum est entêtant , mais à voir tous ces champs de lavande , c'est un tableau magnifique

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.