28/12/2020

LA CAMARGUE

4 commentaires:

  1. Un peu plat comme région mais j'ai bien aimé

    RépondreSupprimer
  2. Taureaux et maisons de gardian... la camargue n'est pas la région de France que je préfère... d'ailleurs je la connais peu...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas trop la Camargue , mais ce doit être une région où j'aimerais aller

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.