11/10/2020

CE WEEK-END , L'ALSACE ETAIT PRESENTE AU FESTIVAL DES FROMAGES A MEULAN ,YVELINES

12 commentaires:

  1. Tu devais être contente... dommage quand même ces masques!!!
    lilou j'ai répondu à ton mail/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas reçu Alice !Oui, dommage ,,ça fait surréaliste, avec ces masques

      Supprimer
    2. Mais je te l'ai renvoyé ce matin... regarde ta boite mail il est peut-être dans les spams... çà arrive!

      Supprimer
    3. Boîte spam vide Alice.Je ne sais pas quoi faire

      Supprimer
    4. Alice,apparemment réception normale des mails,sauf les tiens ?Mystère de l'informatique ?

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    6. Alain a reçu une demande d'inscription de Catherine G.... c'est ton amie je suppose?

      Supprimer
    7. je suis d'accord avec toi, c'est dommage pour des fêtes costumées de porter un masque ou alors c'est à cause de l'odeur de certains fromages 😀

      Supprimer
  2. jolie fête Alsacienne, j'aime bien les cigognes

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Aux anges !😚☺🤗

      Supprimer
    2. Tu as fait une réserve de bons Munsters fermiers 😂😂😂

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.