Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)




Tu devais être contente... dommage quand même ces masques!!!
RépondreSupprimerlilou j'ai répondu à ton mail/
Pas reçu Alice !Oui, dommage ,,ça fait surréaliste, avec ces masques
SupprimerMais je te l'ai renvoyé ce matin... regarde ta boite mail il est peut-être dans les spams... çà arrive!
SupprimerBoîte spam vide Alice.Je ne sais pas quoi faire
SupprimerAlice,apparemment réception normale des mails,sauf les tiens ?Mystère de l'informatique ?
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerAlain a reçu une demande d'inscription de Catherine G.... c'est ton amie je suppose?
Supprimerje suis d'accord avec toi, c'est dommage pour des fêtes costumées de porter un masque ou alors c'est à cause de l'odeur de certains fromages 😀
Supprimerjolie fête Alsacienne, j'aime bien les cigognes
RépondreSupprimerTu dois être contente Lilou
RépondreSupprimerAux anges !😚☺🤗
SupprimerTu as fait une réserve de bons Munsters fermiers 😂😂😂
Supprimer