24/08/2020

Sors de ma cuisine !!! vilaine

9 commentaires:

  1. SOS .Une araignée! Elle est toute mignonne Anne!

    RépondreSupprimer
  2. des comme celle là dans la maison si je la vois et qu'elle se cache oh la la il faut vraiment que je la trouve sinon je ne dors pas ....

    RépondreSupprimer
  3. Ça mange les mouches....ceci dit je n’aime pas trop, sauf celles qui ont des grandes pattes que je mets dehors gentiment quand j’en vois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison c est se qu il faut faire enfin quand on peut😱

      Supprimer
  4. Dernièrement j'ai mis dehors 4 araignées à grandes pattes qui c'étaient bien amusées à tisser des grands fils au plafond dans ma cuisine et mon salon... quel culot! Celle-ci si je la chope je l'ecrabouille...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.