24/08/2020



Bonjour mes amies et amis  Google  Gmail Hangut ne fonctionent plus comme avant !  je ne comprend pas ! pas moyen de faire des mails car le carnet d'adresse a disparu !
je suis heureux de vous retrouver

6 commentaires:

  1. Nous aussi sommes content de te retrouver, merci pour ta belle carte belle journée également.
    Pour tes petits soucis informatiques, as tu essayé de supprimer et d'installer de nouveau tes programmes qui ne fonctionnent pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Paul.Bonne journée et bonne chance pour tes mises à jour informatiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Paul, je n’utilise pas Hangout, mais as-tu posé la question sur internet, apparemment il y a d’autres personnes dans le même cas, tu vas peut-être avoir la réponse dans les forums, c’est comme ça que j’arrive à me dépanner, quand j’ai des soucis,
      Ton logiciel windows, il est récent ? J’ai lu qu’avec windows 7, ça ne fonctionne pas

      Supprimer
    2. Windows 8 pas 7. J’ai trouvé ça

      https://windowsreport.com/fr/probleme-connexion-google-hangouts/

      Supprimer
  3. y a des jours je baisse mes braset manque de courage

    RépondreSupprimer
  4. L'informatique c'est bien quand tout fonctionne...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.