16/08/2020

DEVINETTE c'est quoi ma cueillette du jour..



30 commentaires:

  1. PS : je m'absente une semaine selon les conditions wifi du lieu je ne sais pas si je pourrais déposer des articles mais je pense pouvoir déposer des commentaires avec mon tel. à bientôt les ami(e)s

    RépondreSupprimer
  2. Je pense à des tomates pas mures....?

    RépondreSupprimer
  3. Moi je pense à des tomates de Crimée
    Bonnes vacances Alain , profites en bien et reviens nous vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Jacqueline mais ce ne sont pas des tomates

      Supprimer
  4. Est-ce que ça se mange, d’abord ?

    Toi aussi, tu pars, 😭😭😭, tu vas nous manquer.....bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne doute pas un seul instant que je vais vous manquer😃😀🙃 c'est une bonne question la réponse est: cela ne se mange pas

      Supprimer
  5. ni des coins ni des recoins...

    RépondreSupprimer
  6. Ne serait ce t'il pas le fruit non comestible du grenadier décoratif

    RépondreSupprimer
  7. Une espèce de galle d’un arbre quelconque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela ne provient pas d'une quelconque maladie

      Supprimer
  8. cela mesure entre 2,5 cm et 3 cm, ce n'est pas comestible car ce n'est pas un fruit d'habitude chaque année j'ai une ou deux boules pas plus et cette année une trentaine je ne sais pas pourquoi? cela provient d'un arbuste et peut être même que vous en avez un dans votre jardin... bonne nuit

    RépondreSupprimer
  9. J'ai pas de jardin alors je donne ma langue au chat!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu pourrais en avoir un petit sur ta terrasse, la solution en soirée

      Supprimer
  10. Ce sont des graines déformées par le manque d’eau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non .. mais le mot graines est bon, obligé de quitter bonne journée

      Supprimer
  11. Des graines de plaqueminiers ou kakis, non fécondées

    RépondreSupprimer
  12. la réponse est : des fruits de Camélia en fait ce sont des graines que vous pouvez replanter mais il faut attendre 4 à 5 ans pour avoir des fleurs alors pas vraiment d'intêrêt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n’ai jamais vu ça, ça doit être une espèce particulière, je n’ai pas ça sur les miens

      Supprimer
  13. Et bien je n'aurais pas trouvé....

    RépondreSupprimer
  14. Je n'aurais pas trouvé,je n'ai jamais vu ça

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.