16/08/2020

Collonges la Rouge

 Quelques photos de ce magnifique village....






7 commentaires:

  1. Superbes photos dont je ne me lasse pas de voir , je n'y suis pas allée cette année ,
    nous voulions faire Padirac , mais à midi il n'y avait déjà plus de billets pour la journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fait pour la 2ème fois... avec le covid ils nous ont fait descendre par les escaliers et remonter en ascenseurs...

      Supprimer
  2. cela fais plusieurs fois que vous déposez des photos sur ce magnifique village, moi j'aimerai bien le voir pour la première fois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va le visiter mais évite juillet et août... c'est surpeuplé. ..

      Supprimer
    2. Je suis d'accord avec Alice , évite la saison d'été ,

      Supprimer
  3. Je découvre ce magnifique village.C'est beau,toutes ces maisons en pierres rouges

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.