15/06/2020

e-card Portes Bonheur


7 commentaires:

  1. Merci... j'en prend un et je le pose sur mon pétrin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il parait que pour qu'il porte bonheur il faut qu'il soit les pointes en haut...!!

      Supprimer
    2. normal il est en mode Of pour le mode On effectivement il faut le retourner

      Supprimer
  2. Merci Alain pour ces portes bonheur , trop beau

    RépondreSupprimer
  3. une jolie pub pour trouver le bonheur

    RépondreSupprimer
  4. Et savez-vous pourquoi on dit que c’est un porte bonheur ?
    Le fer en tant que métal protégerait des mauvaises influences et du malheur. On voit également dans sa forme l'initiale du Christ ou le croissant de lune, symbole de fertilité et de chance. Pour porter bonheur, le fer doit être placé les éponges vers le haut : « pour que le bonheur ne tombe pas » !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.