Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.

Merci... j'en prend un et je le pose sur mon pétrin...
RépondreSupprimeril parait que pour qu'il porte bonheur il faut qu'il soit les pointes en haut...!!
Supprimernormal il est en mode Of pour le mode On effectivement il faut le retourner
SupprimerMerci Alain pour ces portes bonheur , trop beau
RépondreSupprimerune jolie pub pour trouver le bonheur
RépondreSupprimerEt savez-vous pourquoi on dit que c’est un porte bonheur ?
RépondreSupprimerLe fer en tant que métal protégerait des mauvaises influences et du malheur. On voit également dans sa forme l'initiale du Christ ou le croissant de lune, symbole de fertilité et de chance. Pour porter bonheur, le fer doit être placé les éponges vers le haut : « pour que le bonheur ne tombe pas » !
Merci Mimie pour ces précisions.
Supprimer