06/04/2020

Ma balade d'hier après-midi...

Autours de chez moi... ces beaux arbres en fleurs...



5 commentaires:

  1. Bonjour Alice, c’est magnifique, je crois que le confinement nous fait davantage apprécier toutes ces éclosions de fleurs, bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et il n'y a pas que les fleurs que nous apprécions je crois..

      Supprimer
  2. Bonjour Alice magnifiques ces arbres en fleurs

    RépondreSupprimer
  3. Ces arbres fleuris sont magnifiques ,et le ciel est d'un beau bleu
    Je suis comme Mimie , le confinement permet pour beaucoup d'apprécier ce qui nous entoure , du moins je l'espère
    Belle journée de lundi Alice

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique.On vit autrement,on retrouve les vraies "choses ",des vraies valeurs.Bonne journée Alice

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.