06/04/2020

E-cards

Ma balade dans mon jardin 
,

9 commentaires:

  1. Bonjour Mimie bonne semaine à toi aussi... Elles sont fâchées les petites pâquerettes? Elles n'ont pas voulu montrer leur nez 😄😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L’envers est plus coloré que l’endroit, et en contre-jour, j’ai trouvé ça beau

      Supprimer
    2. Bonjour Tatamimie.J'ai posté mes tulipes " LILAC WONDER "pour que tu les voies fermées 😀😚😊 Bonne journee

      Supprimer
    3. tu as tout à fait raison mimie çà donne de très jolies photos.

      Supprimer
  2. Bonjour Tatamimie présentation originale et belle merci bonne semaine également

    RépondreSupprimer
  3. Petites pâquerettes de toute beauté Mimie

    RépondreSupprimer
  4. C'est original vu de dos ...j'ai testé également

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien cette photo.Elles sont toutes délicates ces petites pæquerettes

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.