![]() |
| Ajouter une légende |
![]() |
LA VOILA LORS DE LA CRUE |
![]() |
HIER |
Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
et le jour ou elle boit la tasse, cela veut dire que tout les riverains sont inondés...
RépondreSupprimeroui je me rappelle des ces photos
RépondreSupprimerCe n'est pas la cas , elle est au sec
RépondreSupprimerEle avait de l'eau jusqu'à la poitrine çà fait quand même une sacrée hauteur d'eau... même si elle ne me semble pas très grande...
RépondreSupprimerJ’ai quand même l’impression qu’elle est très basse par rapport à l’allée devant le mur, c’est vrai qu’elle parait petite, normal pour une petite sirène
RépondreSupprimerJE ne trouve nulle part la hauteur de la statue.Elle est en bronze et à été créée par Marie-José AERTS.C'est vrai qu'elle est petite,elle est le zouave du pont de l'Alma de la ville de L'ISLE Adam
SupprimerSi c’est une réplique conforme à celle de Copenhague, elle fait 1,25m
SupprimerMerci Tatamimie,ce serait la réplique exacte .Quand la situation (berges ouvertes ) sera de nouveau "normale ",j'irai la voir de près.Je vais en CONSULT à L'ISLE ADAM tous les mois..Bonne soirée Tatamimie.Bisou
Supprimer