18/02/2020

WW 1200 année 1969 ma 1ere voiture neuve



Photo prise a Lyon a Proximité de St FOY les Lyon et le point du jour

11 commentaires:

  1. Je n’ai jamais eu de voiture neuve, ma première voiture c’était une Simca 1000 Rallye 1, la coccinelle consommait beaucoup il me semble mais à l’époque le carburant n’était pas cher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aimais le bruit du moteur que j'ai toujours dans les oreilles

      Supprimer
  2. Une coccinelle !Quel plaisir de revoir cette voiture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai achetée quand je travaillait chez MB en Allemagne

      Supprimer
  3. je crois que je te l'ai déjà dis c'était également ma première voiture mais pas en Rallye 1 souvenirs souvenirs...😂

    RépondreSupprimer
  4. Première voiture mais pas moi qui conduisais pas encore le permis à l époque mais un peu entraîné à conduire sur cette voiture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne voiture mais manque de place ! la famille s'agrandissait

      Supprimer
    2. ma femme aussi a appris avec la coccinelle

      Supprimer
  5. Tu partais en vacances? Il y a du bazar sur la galerie...elle n'était pas bien grande cette voiture...

    RépondreSupprimer
  6. oui en partance ,je crois que c'est moi qui est derrière le volant année 71 environ

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.