18/02/2020

DEVINETTE JE VAIS LA POSTER ,MAIS VOUS ALLEZ TROUVER DE SUITE JE SUIS UN VIEUX TACOT ,MAIS ENCORE ?


17 commentaires:

  1. Réponses
    1. ressemble a une C4 de citroen

      Supprimer
    2. Le suspense n'a pas été bien long😫😭😞Sniff.Tu en as eu ou vu Anne,sinon tu n'aurais pas trouvé, du 1er coup.

      Supprimer
    3. on voyait souvent des tailles crayons en forme de voitures, ou de maison ou autre, je me rappelle quand j'allais acheter mes petites fournitures scolaire, mais ils étaient bien sûr en plastic

      Supprimer
    4. Je viens de voir ton mot Anne.J'ai toute une collection,mais ils sont en métal

      Supprimer
  2. Réponses
    1. À tout le monde ou davantage aux enfants, hommes, femmes ? On s’en sert tous les jours ?

      Supprimer
    2. Ça peut servir à tout le monde,peut-être plus aux enfants,et tous les jours,ça depend

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Tu n’as pas répondu à Anne ?

      Supprimer
    2. Lilou j'ai mis un message plus haut

      Supprimer
    3. Ok,je viens de le voir,je t'ai répondu

      Supprimer
    4. Coquine, je m’en doutais qu’elle avait donné la bonne réponse, c’est pour ça que tu ne répondais pas ....😂😂😂, c’est vrai que ça a été très rapide

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.