21/02/2020

Renault Alpine interlagos

8 commentaires:

  1. J’ai du mal à reconnaître l’Alpine, je n’ai jamais dû en voir de ce modèle, je connais surtout la berlinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a eu effectivement plusieurs modèles A106 A 108 A110 A 310 A 370 A610 Alpine Gta Alpine Vision Concept...celle que tu penses je crois que c'est A110. des années 1970

      Supprimer
    2. Oui, effectivement, Renault en a ressorti une récemment, qui lui ressemble beaucoup, j’ai le fils d’un ami qui en a acheté une, l’A 310, j’ai connu mais je la trouve moche, et elle n’a pas eu le succès de la Berlinette

      Supprimer
  2. Je n'y connais rien mais je la trouve superbe...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.