22/02/2020

Balade matinale


Ce matin au réveil, le ciel était gris, le soleil est arrivé dans la matinée, j’en ai profité et vous en fais profiter 

9 commentaires:

  1. merci, tu es gentil toi...😀

    RépondreSupprimer
  2. Le bleu du ciel rejoint le bleu de l'eau , osmose parfait , merci Tatamimie

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en extase, c'est vraiment une belle région le Maine et Loire, j'ai hâte d'aller y faire un tour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n’as pas habité Angers, Anne ?

      Supprimer
    2. c'est ma fille aînée qui habite près d'ANGERS depuis quelques temps j'y suis allée l'année dernière

      Supprimer
    3. Elle habite au nord ? sud, est, ouest ? Dans la première ceinture peut-être,

      Supprimer
  4. Merci Tatamimie,tu as toujours du soleil ,toi.Tu ne pourrais pas en envoyer un peu dans la région parisienne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On nous annonçait du beau temps partout, il me semble, mais quelquefois, ils se trompent, hier matin, c’était froid et brumeux, puis le soleil s’est montré, hier après-midi, il a fait gris et pas chaud,

      Supprimer
  5. C'est quand même beau la nature sous le soleil...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.