10/01/2020

Invitation, espagnol, anglais, allemand, italien


7 commentaires:

  1. Bravo Tatimimie après ça ils ne peuvent que venir s'inscrire et partager leurs photos...😊😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais ce que je peux, mais j’peux peu 😀

      Supprimer
    2. Il ne faut pas dire ça, je trouve que c'est une très bonne idée

      Supprimer
    3. Les statistiques sont parlantes, je vais traduire en portugais, en russe, les langues de ceux qui visitent le plus

      Supprimer
  2. Heureuse nouvelles des statistiques , ce blog promet
    merci à Tatamimie pour son initiative

    RépondreSupprimer
  3. en voilà une bonne idée et en plus les photos sont très belles

    RépondreSupprimer
  4. Chapeau Tatamimie pour ton idée géniale,tu as dû pain sur la planche,fonce,on te soutient

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.