10/01/2020

Infos membres

Bonjour à tous les membres de ce petit monde...

quelques statistiques du matin

 notre blog c'est:




Qui nous regarde dans les yeux..            (le nombre de vues est exprimé en kilo)


Cela représente une vingtaine de pays,  comme vous pouvez le constater nos efforts sont récompensés , encore une fois merci de votre participation active  dans ce blog et passez une agréable journée.

5 commentaires:

  1. Satisfaction pour Alice et Toi , vous le méritez amplement

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que c’est pas mal du tout, parce que s’il y a 18 abonnés, les membres actifs sont très peu nombreux, ne boudons pas notre satisfaction, et continuons à voyager ensemble dans la joie et la bonne humeur. Vive le blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Tatamimie,continuons l'aventure avec enthousiasme

      Supprimer
  3. Effectivement 18 abonnés cela ne veut rien dire car beaucoup ne sont pas actifs d'autres se sont retirés du site sans se désabonner...
    Alors oui soyons tous fiers de notre blog..
    Bonne continuation à tous et toutes.💕💞💛💚💙💜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très fière d'appartenir à cette super famille de ce blog sympathique ,et te remercie Alice ,de m'avoir "invitée "il y a presque un an .Je participe avec joie,avec mes petits moyens,Je vous aime tous💖💗💝

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.