06/12/2019

Une bonne équipe

Voilà l'équipe est au complet maintenant et ne demande qu'à s'agrandir

11 commentaires:

  1. 😄😃😂 c'est trop mignon... merci... tu as oublié Roger... quand à Vincent il a disparu du blog sans explication.!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je suis désolée pour Roger, et c'est bien dommage pour Vincent il est bien sympa et surtout marrant, bon j'espère qu'il va revenir

      Supprimer
  2. Ohhhhh, c’est très rigolo 😂😂😂, qu’est-ce qu’on est mignons, tous, c’est vrai qu’il en manque 2, je me demande où est parti Vincent, mais Roger, tu peux l’ajouter

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de voir Vincent, je ne l’avais pas vu là haut, à côté de toi. Merci Anne

    RépondreSupprimer
  4. MDR.C'est trop rigolo ,Anne.Géniale ta carte...mais pourquoi tu te planques dans le fond ? j'adore 😂🤣😀

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous et votre humour bonne soirée à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  6. Anne tu m'as oublié , mais pas grave ....pas présente en ce moment pour des raisons personnelles ! de retour d'ici quelques jours j'espère à moins que vous ne vouliez pas de moi .... sans rancune , bon weekend à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te voir présente Dany,je m'inquiętais pour toi .Bisous

      Supprimer
  7. Muriel est ailleurs et met pas mal de choses mais bon c'est son droit et c'est bien dommage qu'elle ne mette rien ici!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée Danielle,je perds un peu la boule, j'espère que tu vas bien et qu'il n'y a rien de grave pour toi, fais comme tu peux, bon Dimanche

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.