10/12/2019

NOEL DANS MA VILLE ( SEULEMENT LA MAIRIE ET LA RUE PRINCIPALE , RIEN AILLEURS )







7 commentaires:

  1. C’est mieux que rien, les temps sont durs, chez moi, dans ma petite ville de 4500 hab, il y a très peu de déco aussi, mais bon, ça donne un peu l’ambiance de Noël

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli... la mairie est bien décorée... les commerçants font-ils de jolies vitrines?

    RépondreSupprimer
  3. économie économie,on peut aussi décorer les villes d'une autre façon, pas non plus obligé de mettre des guirlandes électriques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Anne,il faut un peu de volonté.Les autres quartiers de la ville ? Bof !Chaque année on avait droit à des guirlandes,mai ça ,c'était avant

      Supprimer
  4. C'est très joli j'aime bien, mais je serai curieux de connaitre la consommation électrique en décoration pour les fêtes..surtout les grandes villes ....en fait non il vaut mieux ne pas savoir

    RépondreSupprimer
  5. Splendide , cela égaie les villes ces lumières

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.