10/12/2019

Fabrication du bonnet albanais au Kosovo






16 commentaires:

  1. Il est bien raide ce bonnet... ils l'enduisent avec quoi?
    La dernière photo est en double... 😉

    RépondreSupprimer
  2. C’est de la laine feutrée, de l’eau et du savon (genre savon de Marseille), ils restent souples , comme tout chapeau de feutre
    la dernière photo, je ne la vois pas en double sur ma tablette, j’en ai mis 6.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur ma tablette elle était en double une au début une à la fin... mystère de l'informatique...
      Avec tes explications je comprend mieux, j'avais l'impression qu'il était amidonné...

      Supprimer
    2. C'est pas mystère de l'informatique. Tous ceux qui ont ordinateur et tablette te le diront : la tablette n'est pas assez fiable ; ainsi certaines iPad n'affichent pas les pièces jointes……

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Non pas de double, Alice il faut arrêter les Côteaux !
    S'il y a du savon dedans, quand il pleut ça leur fait un shampoing, non ?
    Ça fait plutôt Calimero … "c'est trop injuste !".

    À 6h30, ça marchait déjà vite sous ma fenêtre pour essayer d'aller travailler ; hier une commande qui devait arriver à 17h est arrivée à … 21h20. Pauvre gars, il n'en pouvait plus !

    Bonne journée à tous : 4° à Paris/Paname (intramuros pour les intellos).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage, je plains sincèrement les gens qui travaillent et tous les commerçants

      Supprimer
    2. Journée noire aujourd'hui... çà va être la galère pour ceux qui travaillent...

      Supprimer
    3. Je connais intamuros c'est le nom d'un maçon dans Obélix et Astérix ..

      Supprimer
  5. Peut-être que quand il pleut, il ne le porte pas..., déjà pour le laver, ça ne doit pas être évident

    RépondreSupprimer
  6. Ça c'est du travail artisanal vraiment à l'ancienne

    RépondreSupprimer
  7. Intéressant de voir comment sont encore fabriqués les bonnets dans certains pays

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont de vieilles diapositives Anne, début des années 80

      Supprimer
    2. Ça n'a pas dû beaucoup évoluer depuis .?Tu dois y retourner,Tatamimie,pour voir comment ça se passe maintenant ?😉😗😐

      Supprimer
    3. Maintenant, ça doit être importé de Chine 😂

      Supprimer
  8. Impressionnant , merci de nous l'avoir montré

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.