29/11/2019

POUR ALAIN .JE T'ENVOIE D'AUTRES PETITS SABOTS ,DES FOIS QUE TU AIES ENVIE DE FAIRE UN MONTAGE AVEC LES PAROLES DE L'HYMNE AU BLOG ,QUE TU VIENS DE CREER ...



6 commentaires:

  1. Je crois les premiers sabots rouges à gauche n'iront pas à Alain, car je pense qu'il a des grands petons 😁🤣👞👟

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois,Anne ?Alors,faut qu'on lui en trouve à sa taille !44 ou 45 de pointure ? Non,plus ? Quand měme pas !😄😂🤣du 50 ...NON !!!!!!!!

      Supprimer
  2. jolie collection de sabots... il y en a pour tous les pieds!!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Pour la pointure , s'en est une grande ( il est chef ) quant aux sabots à Paris
    ce n'est pas très élégant , à moins qu'il vienne d'Auvergne 🤣🤣🤣🤣

    RépondreSupprimer
  4. j'ai les mêmes à la maison mais pas aussi jolis je reconnais, il faut que le pense à les prendre en photo, ma taille est du 41

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.