29/11/2019

Balade dans le Layon


8 commentaires:

  1. La région oû on trouve ce bon vin ?Belles photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon pour ceux qui l’aiment, moi, j’en ai bu 1 seule fois, lorsque je suis arrivée en Anjou, je n’aime pas, et il me fait très mal à la tête

      Supprimer
  2. De très belles photos, surtout la première pour ses couleurs et le joli reflet dans l'eau

    RépondreSupprimer
  3. Beaux paysages... belle région...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les aloès poussent naturellement, j’ai même vu des cactus, le climat est de type méditerranéen à partir du Pont Barré, qui se trouve à 300 m de là sur la rivière Layon

    RépondreSupprimer
  5. Et c’est à 25 km environ d’Angers

    RépondreSupprimer
  6. De superbes paysages d'Automne aves ses couleurs ocrées , que la nature est belle

    RépondreSupprimer
  7. Encore une jolie région que je ne connais pas

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.