20/10/2019

TRADITION !

C'est dimanche, le gâteau est de rigueur ! À midi petits fondants à la poire Williams et rhum.

6 commentaires:

  1. Bonjour Josette,mmmmmm ,que ces tartelettes sont appétissantes. Tu nous fais envie ! Entre toi,Tatamimie et Alice ,oh lala ! Alice a raison ,on va prendre des..kg 🍰🍕🥞

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Pour les kilos, malgré ça mes 48 maxi, tiennent bien le coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Josette, sympathiques tartelettes, mais tu es pire que moi, tu mets 2 alcools, wouah, c’est le dessert qui fait chavirer, pas le vin...😀

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Et le must … en croquant un carré de chocolat noir ! avec un petit café. C'était pas mal !
      Cela dit pour Tamimie, c'était une vraie poire Williams pas l'alcool. J'en ai eu, je l'avais rapporté de Pontarlier mais, trop bon, et épuisé hélas. À l'époque, en effet, je remplaçais le rhum par l'alcool de poire mais jamais 2 alcools. Je ne suis pas certaine que ça irait bien, je n'ai jamais essayé.
      Allez, je vous laisse, j'ai un gros tas de repassage …Bisous à tous 😘

      Supprimer
  4. Elles doivent être bien bonne ces tartelettes... et je suis comme toi un café avec un carré de chocolat c'est mon plaisir de tous les jours...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.