C'est dimanche, le gâteau est de rigueur ! À midi petits fondants à la poire Williams et rhum.
Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.

Bonjour Josette,mmmmmm ,que ces tartelettes sont appétissantes. Tu nous fais envie ! Entre toi,Tatamimie et Alice ,oh lala ! Alice a raison ,on va prendre des..kg 🍰🍕🥞
RépondreSupprimerMerci. Pour les kilos, malgré ça mes 48 maxi, tiennent bien le coup.
RépondreSupprimerBonjour Josette, sympathiques tartelettes, mais tu es pire que moi, tu mets 2 alcools, wouah, c’est le dessert qui fait chavirer, pas le vin...😀
Supprimermiam poire rhum une tuerie
RépondreSupprimerEt le must … en croquant un carré de chocolat noir ! avec un petit café. C'était pas mal !
SupprimerCela dit pour Tamimie, c'était une vraie poire Williams pas l'alcool. J'en ai eu, je l'avais rapporté de Pontarlier mais, trop bon, et épuisé hélas. À l'époque, en effet, je remplaçais le rhum par l'alcool de poire mais jamais 2 alcools. Je ne suis pas certaine que ça irait bien, je n'ai jamais essayé.
Allez, je vous laisse, j'ai un gros tas de repassage …Bisous à tous 😘
Elles doivent être bien bonne ces tartelettes... et je suis comme toi un café avec un carré de chocolat c'est mon plaisir de tous les jours...
RépondreSupprimer