19/10/2019

Pour les gourmands (des)

Je vous invite Clafoutis aux Framboises et Gâteau breton

9 commentaires:

  1. Oh oui Tatamimie,,je veux bien .Ils sont trop beaux,tes gàteaux ! Un petit bout de chaque,c'est possible ? J'ai une chance,je suis la 1ere à te répondre ,tu sais Anne risque de tout rafler !😄☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a assez pour tout le monde, j’en ai fait un autre, un gâteau basque fourré à la confiture de myrtilles maison, c’est la première fois que je le fais celui-là, je ne sais pas ce qu’il vaut et pas si évident à faire, j’ai dû mal m’y prendre

      Supprimer
    2. A la myrtille ?J'adore la confiture de myrtilles,ce gàteau doit étre délicieux aussi .Tu nous le feras voir ? Comme à dit Alice l'autre jour ,on va finir par prendre des kg .🍰🍕😅😃

      Supprimer
    3. Lilou dis donc j'espère que tu as pas tout mangé ????

      Supprimer
  2. Mais c'est que çà m'a l'air bien bon tout çà... je penche pour le clafoutis aux framboises avec un morceau de gâteau breton... hi hi hi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est une très bonne recette, que je fais souvent à la saison des framboises, des frères Troigros, c’est pas très loin de chez toi, 100 km, c’est tout près , elle est riche, comme le gâteau breton

      Supprimer
    2. Je me demande vraiment qu'elle est la plus gourmande de ce blog...difficile à partager

      je vais y réfléchir en goutant à votre clafoutis ..

      Supprimer
  3. Et des framboises du jardin, qu’est-ce que j’en ai eu, et ce n’est pas fini

    RépondreSupprimer
  4. Bon les Amies il en reste un peu pour moi j'espère ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.