12/10/2019

JE VOUS DONNE LA REPONSE À LA DEVINETTE DE CE MATIN. C'EST ALICE QUI A TROUVE , C'EST UNE PIERRE DE LAVE DE L'ETNA .LES PHOTOS ONT ETE PRISES AU PLUS PRES AUTORISÉ, DU VOLCAN.









CETTE  MAISON  À  ETE  ENGLOUTIE  SOUS  LA  LAVE ,IL  Y  A  DES  ANNEES 

6 commentaires:

  1. je n'aimerais pas habité près d'un volcan, j'aurais toujours peur qu'il se réveille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas venir dans le Puy de Dôme A Clermont Fd la cathédrale et sur le cône du volcan et la place de jaude au fond du cataire

      Supprimer
  2. J'avais tout de suite trouvé car j'ai à la maison des morceaux de lave et cela m'a bien aidé...

    RépondreSupprimer
  3. c'est strictement interdit de ramener de la lave..aller vite me remettre ça où vous l'avez trouver ....

    RépondreSupprimer
  4. j'ai également fait cette visite et il suffisait d'approcher une feuille de journal dans une ouverture du volcan pour qu'il s'enflamme instantanément , c'était rassurant.....

    RépondreSupprimer
  5. Alain un volcan est idéal pour déclarer sa flamme.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.