04/10/2019

CONCERT " MOZART " DANS LA PETITE EGLISE D'AUBERGENVILLE ( DEP 78 ) ,RÉNOVEE RECEMMENT. J'AI PRIS EN PHOTOS LES VITRAUX, AVEC MA TABLETTE ( ON M'A CONSEILLÉ D'AGRANDIR AVANT DE FAIRE LA PHOTO ) RESULTATS ? PERSO, JE SUIS ASSEZ CONTENTE DE MOI ,SURTOUT QUE J'AI AIMÉ CES VITRAUX .VOTRE AVIS D'EXPERT ? DES CONSELIS ? JE PRENDS !








C' EST  LE  VITRAIL  QUE  J'AIME  LE  MOINS

11 commentaires:

  1. Superbes vitraux , c'est très réussi

    RépondreSupprimer
  2. Lilou, c'est pas mal, mais il faudrait que tu les recadres sur ta tablette, avant de les poster, tu en as la possibilité très simplement, tu dois avoir modifier et là, tu essaies, c'est facile, et en même temps tu redresses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tatamimie,tu m'avais déjà dit,j'ai essayé,je ne trouve pas le "modifier ".Sur ma galerie,j'ai ,recadrer (si je veux couper quelque chose ),changer les couleurs,partager,ajouter des fleurs ou autres sur la photo.Jen'ai pas "modifier "Je suis un peu perdue.

      Supprimer
    2. Dis moi quel type de tablettes tu utilises, je regarderai, parce que tu peux toujours retoucher à minima une photo, si tu as recadrer, tu dois aussi avoir redresser,par contre "ajouter des fleurs", tu as de la chance, moi je n'ai pas ça

      Supprimer
    3. Merci Tatamimie.Ma tablette est une Samsung T A P A6,Android.Bisou

      Supprimer
    4. Lilou, j’ai regardé le mode d’emploi de l’app Photo de ta tablette, tu as plein de possibilité, mieux que j’en ai avec la mienne, sauf que je ne m’en sers pas pour photographier , de la page 61 à 72 ou 73, tu as toutes les explication, avec les photos de ta tablette, pour savoir où se trouvent les différentes possibilités, le meilleur moyen, c’est d’essayer et comme tu peux effacer, tu verras, c’est simple, tu as une grille pour te guider, lis, il n’y a que 10 ou 12 pages.
      Si tu n’as pas le mode d’emploi, tu peux éditer les pages qui t’intéressent, Darty l’a mis en ligne et Samsung aussi.

      Supprimer
    5. Merci Tatamimie .J'ai regardé le mode d'emploi app photo sur la tablette.Je trouve que ce n'est pas assez précis .Demain je regarderai les explications Samsung.J'ai réussi à mettre un carré pour cadrer les photos.Tu es un Amour et je te remercie Tatamimie.Je te donne du boulot 😏😚

      Supprimer
  3. Attention à tes cadrages , il faut globalement que ton sujet soit plus bas, tu a failli couper la tête à Jésus . C'est moins grave de couper des pieds que des têtes . Je suppose que un défaut d'attention , peu importe le sujet tu vise trop bas

    RépondreSupprimer
  4. Très beaux ces vitraux... tu as sans doute un peu trop rapproché avant de prendre ta photo... tu feras mieux la prochaine fois...

    RépondreSupprimer
  5. Ah bon ce sont des vitraux que tu as photographié.......hihihi je plaisante bien sûr le conseil que je peux te donner également c'est d'en prendre une de vérifier avant de prendre la suivante et d'en faire plusieurs comme c'est du numérique après tu supprimes celle que tu ne trouves pas bien et sur la quantité... Je ne sais pas sur les tablettes si il y a dans les options photos "grille " c'est un quadrillage qui permet de contrôler justement si ce que tu prends en photos est bon. horizontalement et verticalement.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.