19/10/2019

Campagne normande


    Le Soleil se couche sur la campagne normande   










11 commentaires:

  1. Bonjour Tatamimie.La campagne est belle aussi sans cours d'eau.Tout cet espace de liberté,ça fait du bien.Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau la campagne tout est calme... Bien belles photos.
    Ton texte après la photo tu devrais le grossir c'est un peu petit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alice, j’ai essayé d’agrandir mon texte, mais avec la tablette, c’est un casse-tête, je n’ai pas réussi à faire ce que je voulais, tant pis, ce n’est pas un poème...😉

      Supprimer
  3. magnifique et ma préférence celle du milieu, bonne journée à toutes et à tous

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas la Normandie ... sauf le mont St Michel bien entendu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors Vincent, fais le marais vernier, c’est dans les boucles de la Seine, à la belle saison quand les chaumières sont fleuries, c’est magnifique, Beuvron en Auge aussi et bien d’autres.
      Ces photos sont de l’ancienne Basse Normandie, beaucoup de forêts

      Supprimer
  5. La France est belle avec sa diversité de région.

    RépondreSupprimer
  6. c'est photos sont magnifiques, un soir à la campagne

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.