Le Soleil se couche sur la campagne normande
Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
Bonjour Tatamimie.La campagne est belle aussi sans cours d'eau.Tout cet espace de liberté,ça fait du bien.Bonne journée à tous
RépondreSupprimerC'est beau la campagne tout est calme... Bien belles photos.
RépondreSupprimerTon texte après la photo tu devrais le grossir c'est un peu petit...
Bonjour Alice, j’ai essayé d’agrandir mon texte, mais avec la tablette, c’est un casse-tête, je n’ai pas réussi à faire ce que je voulais, tant pis, ce n’est pas un poème...😉
Supprimermagnifique et ma préférence celle du milieu, bonne journée à toutes et à tous
RépondreSupprimerC'est beau, Que dire de plus ?
RépondreSupprimerJe ne connais pas la Normandie
RépondreSupprimerJe ne connais pas la Normandie ... sauf le mont St Michel bien entendu
RépondreSupprimerAlors Vincent, fais le marais vernier, c’est dans les boucles de la Seine, à la belle saison quand les chaumières sont fleuries, c’est magnifique, Beuvron en Auge aussi et bien d’autres.
SupprimerCes photos sont de l’ancienne Basse Normandie, beaucoup de forêts
La France est belle avec sa diversité de région.
RépondreSupprimerc'est photos sont magnifiques, un soir à la campagne
RépondreSupprimerMerci à tous
RépondreSupprimer