19/10/2019

Bonne soirée et merci pour toutes vos publications....

Le ciel ce soir depuis mon balcon... à 18 h 45





3 commentaires:

  1. Bonne soirée Alice et à toutes et tous, le ciel avait une belle couleur feu, et fumée avec les nuages gris

    RépondreSupprimer
  2. Quel ciel superbe !Les couleurs sont magnifiques.Je n'ai jamais vu un ciel pareil

    RépondreSupprimer
  3. C'est incroyable on dirait que le ciel est en feu

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.