08/10/2019

E-card -Petit bonjour du matin 

Belle journée mes ami(es)



7 commentaires:

  1. SOS.JACQUELINE,TU PEUX RECTIFIER LA GRANDE PHOTO COUCHER DE SOLEIL ? TOUT EST MINUSCULE SUR LA TABLETTE .MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai rectifié Lilou , veuille bien m'excuser , je ne me rends pas compte
      avec l'ordinateur , je ne me sers pas de tablette

      Supprimer
    2. Merci Jacqueline.Dommage,la photo était vraiment magnifique.
      Bonne journée.. Bisous

      Supprimer
  2. même remarque très jolie photo mais le texte un peu petit pour les smartphones

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette belle rose. ... Bonne journée 🌹😚

    RépondreSupprimer
  4. La couleur de cette rose n'est pas courante,elle est tręs belle

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette belle rose Jacqueline

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.