08/10/2019

Le ciel ce matin 

Le soleil joue à cache- cache 
Photos prises entre 7 h25 et 7h50









Au fond , les deux mamelons qui caractérisent le Pilat ( Loire )
Le Crêt de le Perdrix (1431)
Le Crêt de la chèvre (1427)



9 commentaires:

  1. Jacqueline,la photo est trop grande ,tout est minuscule sur la tablette

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jacqueline, tu as un peu de soleil, chez moi, je vais pouvoir chanter, il pleut, il pleut bergère ...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Merci Jacqueline.Je suis désolée,ton coucher de soleil était sublime !On en a quand même profiter un peu .Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un coucher , désolée mais un lever Lilou

      Supprimer
  4. Je ne me lasse jamais des couchers de soleil ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alain , vous faut-il des lunettes à toi et Lilou
      c'est un lever de soleil

      Supprimer
    2. OK Jacqueline,mes verres ont été changé cette année ! 🤗😊J'ai des circonstances atténuantes : c'était écrit en tout petit,j'ai zappé le "lever ",excuse moi .Quant à Alain ? Il n'était sûrement pas bien réveillé ?😣

      Supprimer
  5. Belles photos... le soleil est là ce matin avec un beau ciel bleu...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.