06/09/2019

Une partie des oiseaux qui viennent dans mon jardin l'hiver

Tarin des aulnes
Pinson des arbres mâle
Verdier mâle
Mésange bleue
Mésange charbonnière
Chardonneret élégant

8 commentaires:

  1. Je comprends mieux pourquoi il y en a aussi peu dans les jardins es autres : tu les attire. J'aimerais bien savoir avec quoi car il y a quelque chose de louche là-dessous !
    Qu'en pensent les autres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les aime et ils me le rendent....et surtout je leur donne des graines 😄

      Supprimer
    2. Nous aussi mais le choucas viennent piquer les graines et les autres s'enfuient. Cette année, il y a moins de choucas, on a remis des graines, il faut qu'ils reprennent l'habitude.

      Supprimer
    3. Chez moi juste un aigle et deux faucons le condors ne vient plus ............😁

      Supprimer
  2. Je ne leur met que des boules de graisse et je n'ai que des moineaux et quelques mésanges charbonnières mais pas beaucoup... si je met des graines cela va attirer les pigeons et les pies. !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pigeons et les pies ne viennent pas manger les graines de tournesol, parce que je les mets dans une petite maison suspendue où les gros oiseaux ne peuvent pas se poser, il existe aussi des tubes en plastique, Seuls les petits oiseaux peuvent s’y poser

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.