06/09/2019

Les oiseaux de mon jardin (suite et fin)

Gros bec casse-noyaux femelle
Gros bec casse-noyaux mâle
Pinsons du nord, pinson des arbres, verdiers
Pinson du Nord
Moineau, verdiers, chardonnerets
Rouge gorge
sitelle torchepot

6 commentaires:

  1. On est ja-loux !!!
    Veux-tu quelques choucas ? Des mouettes rieuses (quand elles sont de bonne humeur), des aigrettes, des cormorans, des hérons de passage et surtout … nos mignons macareux emblématiques et notre colonie de fous de Bassan des 7 îles. Attention, ça fait du bruit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des mouettes rieuses, il y en a à 4 kilomètres, elles nichent là, les autres, non merci, ce n’est pas que je ne les aime pas, j’ai déjà apprivoisé un goéland en peu de temps, mais j’aimerais bien voir et photographier tes macareux et les fous de Bassan, ces derniers seulement en vol

      Supprimer
  2. C'est confirmé ,les jolis oiseaux se sont tous donné rendez-vous chez Tatamimie

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont superbes et ils sont tous beaux ces oiseaux... chez mes cousins qui leur mettent des graines ils ont un peu les mêmes que chez toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois, je ne suis pas la seule, j’ai aussi la chance d’avoir de grands arbres autour de chez moi, peut-être que ça facilite la venue de ces oiseaux, ils peuvent se mettre à l’abri

      Supprimer
  4. oh la chance tu en as des beaux oiseaux dans ton jardin

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.