06/09/2019

Un petit café?



8 commentaires:

  1. Je ne connais pas ce genre de cafetière, elle fonctionne comme les cafetières italiennes ?
    Celle-ci a de la bouteille, et la gravure « Pegase » je suppose que c’est le symbole du fabricant ?
    Tu as utilisé ce genre de cafetière Alice ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai bu du café fait dans ce genre de filtre...
      Tu pose le filtre sur ta tasse, le café dans le filtre et tu verses de l'eau chaude dessus...

      Supprimer
    2. Et la mouture doit être adaptée, si tu ne veux pas avoir de marc, comme dans le café turc ou grec, je suppose ?

      Supprimer
    3. En fait il y un double filtre à l'intérieur et les trous sont très petits...
      Je posterai des photos. .

      Supprimer
    4. Je viens de poster les photos de l'intérieur...

      Supprimer
  2. C'est franchement très bizarre et (pardon Nini) mais … ça donne pas envie d'en boire !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut avoir un bon café moulu ou en grains et doser suffisamment pour ne pas faire de la "lavasse"...

      Supprimer
  3. tu es sûre tu t'es pas trompée ! c'est une cafetière, c'est pas plutôt une marmite 🤣

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.