05/09/2019

Coucher de soleil ce soir 5 septembre

20 H 29
20 H 23
20 H 23
20 H 23
20 H 22
20 H 20
20 H 19

10 commentaires:

  1. C'est superbe... J'aimerai pouvoir en faire autant
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau et presque irréel
    on ne peux que rêver

    RépondreSupprimer
  3. On s'émerveillera toujours pour les couchers de soleil.C'est tellement beau,méme quand le ciel est sombre.Jolies photos ,Tatamimie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilou, le reflet sur l’eau était doré, j’ai presque fait 50 photos, tellement je trouvais ça beau

      Supprimer
    2. heureusement que nous avons limité la publication à 7 photos grands formats hihihi vive le numérique..
      ma préférée est 20h22

      Supprimer
  4. Je préfère 20h23. Ici à cette heure là, il fait encore grand jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal, tu es presque dans la pointe bretonne, mais le matin, il fait jour chez nous, que chez toi, le jour pointe le bout de son nez....nananère, ....bon café, je sens que Alice t’en a donné envie, bisous

      Supprimer
    2. Je ne marche qu'au Nescafé lyophilisé spécial filtre ; vieille manie estudiantine.

      Supprimer
  5. Bravo elles sont jolies ces photos

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.