23/09/2019

ROGNY LES SEPT ECLUSES suite

10 commentaires:

  1. l'avant dernière photo n'est pas très nette, du à une petit problème avec mon appareil photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, tu devais surtout avoir le soleil en face ou presque, très instructives tes photos , dommage qu’elles ne servent plus

      Supprimer
  2. C'est impressionnant ,elles sont belles tes photos Anne.Pas flou chez moi

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos d'un savoir faire

    RépondreSupprimer
  4. Les grands travaux , nous surprennent toujours , surtout aussi anciens

    RépondreSupprimer
  5. Elles ont dû en voir passer des bateaux... pas flou ta photo juste un reflet...

    RépondreSupprimer
  6. Dommage qu'elles ne servent plus mais pourquoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La largeur est trop réduite pour faire passer une péniche

      Supprimer
  7. merci à vous, je suis d'accord avec Alain vraiment dommage que ces écluses ne sont plus en services, pour les bateaux passer, oui j'aimerais aussi savoir pourquoi, bon je vais me renseigner si j'ai la réponse je vous la communiquerais

    RépondreSupprimer
  8. La largeur est trop réduite pour faire passer une péniche . Les transports comme tout le reste est actuellement normalisé pour pouvoir charger et décharger autrement qu'à la main .
    Même les gros camions américains les géants de la route ont des containers internationaux

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.