23/09/2019

En voulez vous un morceau ?





10 commentaires:

  1. Oh lala ! Je eux bien Jacqueline.C'est quoi la tarte de droite ? C'est tentant tout ça !Il n'y en aura pas pour tout le monde ,tu sais ,on est tous tręs gourmand ! Mais comme je suis la 1ere ,j'ai une chance d'avoir un PTIT bout ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gâteau aux noix , vous pouvez tous venir en vacances , je vous nourrirai et j'ai de quoi coucher une trentaines de personnes

      Supprimer
    2. j'avais vu juste pour le gâteau aux noix...
      Ton invitation ne m'étonnes pas de toi tu as le coeur sur la main... mais c'est une idée à creuser ce pourrait être sympa de se rencontrer tous...

      Supprimer
    3. Oh ça, c’est une très bonne idée

      Supprimer
  2. ça fait envie , surtout que dans mon état je mangeait très peu,
    Actuellement je me suis déjà rattrapé un peu

    RépondreSupprimer
  3. Ho que çà ma l'air bon tout çà... je veux bien une part de chaque... c'est une tarte à quoi celle de droite? aux noix?

    RépondreSupprimer
  4. Jacqueline avec nous tu as une clientèle assurée..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec moi , tu seras servi car je fais de bons gâteaux et aussi de bons petits plats et j'aimerais les partager , mon mari en mange trop ( sourire )
      bonne soirée

      Supprimer
  5. oh oui oui je veux bien si il reste une petite part! mais de chaque trop beaux les gâteaux ! enfin si Alain n'a pas tout mangé j'espère unhhh 😂😁😣

    RépondreSupprimer
  6. Avec grand plaisir , j'aime beaucoup les tartes aux pommes .
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.