05/09/2019

Quelques photos d'Annecy















7 commentaires:

  1. Belle ville,j'y suis passée,il y a longtemps.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ville Annecy, mais beaucoup de monde en été

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilou et Tatamimie pour vos comms ! Oui c'est une très jolie ville , le lac aussi est splendide ! j'ai beaucoup plus de photos mais je crois qu'il ne faut pas en mettre plus de sept c'est dommage

      Supprimer
    2. tu peux en mettre plus mais à conditions qu'elles soient au format "petit" et en cliquant sur la première des petites une elle va s'agrandir et nous pourrons les faire défiler avec les touches < et > le mieux si tu as beaucoup de photos c'est de mettre la première format "extra large" et toutes les autres au format "petit"
      Ce sont de très belle photos, merci

      Supprimer
    3. Merci Alain pour le renseignement car j'ai la plupart du temps un choix difficile à faire , souvent j'ai 30 et même plus photos , pour moi elles son toutes belles bien sur , donc pas simple de sortir 7 photos , peut être que j'en remettrai sur Annecy , je vais voir ! J'en ai aussi sur le Sud du Maroc je pense pouvoir en mettre bien entendu sans personnes juste des paysages , c'est d'il y a quelques années mais bon ...c'est d'ailleurs à cause du nombre de photos que j'ai fait des vidéos !

      Supprimer
  3. C'est une jolie ville et le centre historique est intéressant... et le lac est agréable...
    Belles photos...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.