05/09/2019

Petite pause de 3 jours et hop , je reviens



12 commentaires:

  1. C'est joli et triste à la fois.J'adore les violettes. re fou rire,Jacqueline ,je te taquine.Suis d'accord, il faut bien 3 JOURS pour te mettre à jour dans la cueillette etc etc de ta forêt de CUCURBITACÉES ! Alors bon week end.Je te fais une bise

    RépondreSupprimer
  2. ce n'est pas pour le travail , mais un petit tour dans le Cantal pour voir petite-fille et arrières petits-enfants , et oui ? par contre le gratin de courgettes était succulent ce midi

    RépondreSupprimer
  3. Oh la sadique !Elle remue.....C'est bien Jacqueline,profite de ta famille,Fais bisou de ma part à la petite tribu ? Le Cantal est une belle région,que j'aime

    RépondreSupprimer
  4. Bon weekend à toi Tatamimie ! tu as raison profites de ta famille ...merci pour les violettes elles sont très jolies A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu as fait une erreur, c'est Jacqueline qui part

      Supprimer
    2. Ah oui , j'ai fait une grosse boulette !!! pauvre Jacqueline ......bon je crois qu'il faut que je vous connaisse un peu plus !!!

      Supprimer
    3. ce n'est pas grave , le principal c'est d'avoir mis un message
      Bon viaduc

      Supprimer
  5. Bon séjour Jacqueline, profite bien de toute ta famille

    RépondreSupprimer
  6. merci pour les violettes et bon séjour dans le Cantal

    RépondreSupprimer
  7. Bientôt nous allons tenir un planning des absences 😃😁Bon séjour Jacqueline

    RépondreSupprimer
  8. Le blog c'est bien , mais la famille une joie

    RépondreSupprimer
  9. Bon week-end Jacqueline.. profites bien de ta famille... rien de tel pour se ressourcer...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.