22/09/2019

Le Phare des baleines en Charente Maritime



5 commentaires:

  1. Beau phare,récent ,peut-être ?

    RépondreSupprimer
  2. Danielle , c'est le phare des baleines , , il doit son nom aux baleines qui venaient échouer à cet endroit par le passé , ce phare succède ( 1849 ) au vieux phare construit par Vauban ( 1632 )
    beau point de vue de la -haut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Jacqueline , j'ai mis de la baleines mais c'est peut être des baleines , je ne m'en souviens plus il y a déjà quelques années que j'y suis allée ce n'est pas maintenant que je monterais toutes les marches , c'est le plus haut phare je sais !! La vue est superbe mais il faut arriver au sommet ouffffffff

      Supprimer
  3. 57m de haut... la vue doit être belle mais je n'aurais pas le courage d'y monter...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.