22/09/2019

ENCORE DU MATERIEL ANCIEN, VU AU MUSEE DE LA MOISSON






6 commentaires:

  1. Toujours superbe ! Lilou tu as coupé en plusieurs episodes pour pouvoir mettre en grand pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
  2. Non,je n'ai rien coupé,j'ai sans doute pris en photo de trop prět ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est pas çà... je pense que Danielle veut dire que tu as mis tes photos en plusieurs posts au lieu d'un seul... ce qui est bien ne change pas...

      Supprimer
  3. J'ai vu ce matériel chez mes grands-parents ( 2 et 3 )
    bien conservé

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien voir ces outils du passé.... j'en ai vu certains à la campagne...

    RépondreSupprimer
  5. c'est bien de conserver le matériel de nos anciens

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.