04/09/2019

Le cap des 40.000 pages vues



    Nous  remercions vivement tous les membres   pour  votre participation active  dans ce blog , ainsi que pour l’ ambiance sympathique et amicale que nous entretenons ensemble depuis sa création.

Passez une agréable fin de  journée

Alice et Alain

9 commentaires:

  1. Merci, merci à vous deux, pour avoir créer ce blog sympathique où nous nous amusons comme des petits fous, et qui nous permet de découvrir des villes, villages, paysages, fleurs etc...que nous ne verrons peut-être jamais, et aussi de connaître la sensibilité de chacun à ce qui nous entoure, et aux mots, je pense aux jolis poèmes de Blanche.
    Et que ça continue dans la joie et la bonne humeur

    RépondreSupprimer
  2. super je me sens bien dans ce blog, je découvre de beaux endroits, avec souvent des explications en fonction des photos, de belles créations, de jolis poèmes, les fleurs de vos jardins ou balcons, et puis des discutions toujours dans la bonne humeur, et puis puis votre carte et trop mignonne, comme toutes celles que je découvre tous les jours

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vais pas écrire la méme chose que Tatamimie et Anne ,donc je partage leurs avis ,suis super contente de faire partie de l'aventure,et vous faites tous un peu partie de ma FAMILLE ! Merciiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  4. un coléus jaune pour applaudir à cette réussite bien méritée

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à Alain et Alice et remerciements à tous les participants

    RépondreSupprimer
  6. J'ai posté la pub sur MeWe pour leur faire part de notre réussite (votre réussite : les duettistes).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josette pour cette pub ainsi que ta participation de première heure dans ce blog et comme le fait remarqué Vincent à juste titre un grand merci à tous les membres .

      Supprimer
    2. Ah oui c'est sympa de l'avoir mis sur Mewe cela fera peut être regretter a certain(e)s qui c'étaient inscrits d'en être parti!!!

      Supprimer
  7. Je fais de mon mieux pour participer à ce blog , bon je ne suis pas encore au top mais je fais comme je peux et espère ne pas vous décevoir ....que l'Aventure continue surtout dans une bonne ambiance, j'ai tellement souvent été déçue ailleurs Merci Alain et Alice

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.