04/09/2019

Art suisse, dans la campagne




9 commentaires:

  1. ah bon en suisse les taureaux aussi ondulés

    RépondreSupprimer
  2. pas mal l'art suisse, mais je préfère quand le chocolat suisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi 😄, c’est quand même une curiosité

      Supprimer
  3. La vache et le taureau sont quand même bien fait avec de la récup. je suppose...je n'aime pas trop le squelette et la dernière je ne sais pas ce que çà représente mais c'est bizarre... mais il en faut pour tout les goût!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas toujours chercher à comprendre ce que ça représente, c’est de l’art....😂 rural, en plein milieu de la campagne, je ne sais pas si ça existe ailleurs, c’est drôle

      Supprimer
    2. Regarde bien, il y a un homme volant qui donne un coup de fouet à une vache, si, si , il y a des cornes, et puis il y a un cheval, peut-être un autre personnage devant, le reste, à votre imagination...😂🤣🤣

      Supprimer
    3. Tu fumes toujours la même chose, ou tu as changé ?
      Faut dire qu'un peu plus, un peu moins à propos de ces œuvres ; du moment qu'on n'est pas obligé d'aimer ça. Moi, je n'aime pas beaucoup !

      Supprimer
  4. de l'imagination , mais pas esthétique

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.