05/09/2019

Huppe fasciée, dans mon jardin


10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance de voir de si beaux oiseaux dans ton jardin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu leur mets à boire dans des récipients très bas, et ils viendront, ils se baignent aussi

      Supprimer
  3. J'ai mis un couvercle de poubelle avec de l'eau ,Tatamimie,en permanence,je ne vois que des moineaux ,des grives et des merles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En région parisienne presque plus de moineau...

      Supprimer
    2. Dommage, moi, ils viennent surtout l’hiver tous les petits oiseaux, l’été, je les vois très peu, sauf merles, grives, pigeons, corbeaux, pies, et rarement huppe et geai.
      L’hiver je les nourris, avec des graines de tournesol

      Supprimer
  4. joli avec sa houpette sur la tête

    RépondreSupprimer
  5. C'est un bel oiseau...
    Une copine de celle que tu avais présentée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle-ci, je l'ai photographiée, il y a environ 7/8 ans

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.