05/09/2019

Fleur de la passion




9 commentaires:

  1. J'aime bien cette fleur.Je crois que la plante craint le froid ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment, elle a eu froid une année, je l'ai coupée à ras et elle est repartie de plus belle, c'est même envahissant

      Supprimer
    2. l'an dernier j'en avais mise une , elle a séchée

      Supprimer
  2. C'est une fleur magnifique

    RépondreSupprimer
  3. c'est une belle fleur...
    Tu sauras tout sur la passiflore....
    https://www.jardiner-malin.fr/fiche/passiflore-entretien.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alice, la mienne ne me pose pas de problèmes, je ne l'ai jamais arrosée de la saison et elle pousse, elle pousse

      Supprimer
    2. sans doute que le terrain lui convient bien...

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.